Mastère Marketing

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

La formation des deux années en Mastère Marketing débouche sur l’obtention du diplôme reconnu par l’État

Le programme proposé en Mastère Marketing a pour vocation de former les étudiants aux différents postes de management et de direction inhérente aux métiers du marketing et du marketing digital.

Les concepts, méthodologies et outils enseignés reposent sur une pédagogie interactive, innovante, collaborative et par projets favorisant créativité, interdisciplinarité, analyse et développement de compétences. L’entreprise demeure au cœur de la pédagogie de ces deux années de mastère avec de nombreuses missions de consulting et études de cas.

Mastère Marketing

Débouchés de la Mastère Marketing

Ces aspects permettent ainsi aux étudiants de pouvoir postuler aux postes de : Chef de produit, Responsable marketing, Responsable digital, Community manager, Responsable webmarketing, Responsable merchandising, Responsable sponsoring et partenariat, Responsable développement, Responsable promotion des ventes, Chargé d’études chez l’annonceur, en agence média, en régie publicitaire…

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]